Interview de notre expert Pauline Valdairon sophrologue et instructrice de massages bébés certifiée !

Interview de notre expert Pauline Valdairon sophrologue et instructrice de massages bébés !

 

Pauline Valdairon

 

Cette semaine faîtes connaissance avec notre expert Pauline Valdairon Une pause sophro, sophrologue certifiée et instructrice de massages bébés certifiée à Cadours.

– Son plat healthy :

En ce moment je craque pour une tarte fine brocolis, amandes grillés et betterave crue. Végétarienne!

– Son geste écolo au quotidien :

J’ai adoptée la slowfood attitude. Je préfère manger une cuisine bio et locale, traditionnelle, une cuisine avec goût, plutôt qu’un fastfood fade et aux gouts standardisés!

– Un soin beauté indispensable:

Quelques gouttes d’huiles essentielles de citron, d’arbre à thé et de lavande sous les bras. Et un déodorant écolo, bio et naturel!

-Une pensée positive:

« Le moment présent à un avantage sur tous les autres, il nous appartient »

– Un mot pour les lecteurs:

Le moment le plus important pour vous relaxer est quand vous n’avez pas le temps de le faire.. A travers mes articles, je souhaite partager mes connaissances et quelques petites racines avec lesquelles vous pourrez j’espère trouver les ailes qui sont en vous.. N’hésitez pas à me poser des questions, à me laisser des commentaires ou même me donner des idées de thème à aborder, je le ferrais avec plaisir! Bonne lecture..

 

 

The following two tabs change content below.

Sophia

Coach en nutrition et bien-être
Sophia Safsaf est la fondatrice du site JarreteDeMeTromper.com. Coach en nutrition et bien-être, formée à la naturopathie, elle a souhaité, à travers ce site, partager son expérience et ses connaissances avec tous ceux qui souhaite entreprendre un changement dans leur alimentation et dans leur manière de vivre . Elle se passionne par tous ce qui gravite autour de l'alimentation saine, de la beauté au naturelle et du bien-être en général.
0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *